À l’arrêt depuis 10 ans, le téléski « L’Uvernage » va être remis en route pour cet hiver

Grâce à la très bonne fréquentation de la station de Sainte-Anne La Condamine-Châtelard, dans les Alpes-de-Haute-Provence, l’hiver dernier, la Régie Ubaye Ski a pu effectuer de nombreux investissements sur le domaine skiable. « Le téléski de L’Uvernage va être remis en route » a annoncé Yvan Chevalier, le directeur de la régie, à La Provence.

Une très bonne nouvelle quand on sait que le télésiège était à l’arrêt depuis une dizaine d’années. « Ses pentes ont néanmoins été reprofilées sur toute sa longueur pour apporter plus de confort aux skieurs qui l’emprunteront à nouveau » explique le directeur de la Régie. Une rénovation qui a coûté 200 000 euros. Au cours de la saison, le téléski sera surtout utilisé aux périodes de fortes affluences afin de permettre à un maximum de skieurs d’enchaîner les descentes.

Le domaine skiable de Sainte-Anne La Condamine se situe entre 1800 et 2400 mètres d’altitude. Il compte 35 kilomètres de pistes répartis entre six descentes vertes, quatre bleues, deux rouges et une noire.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus