A Serre-Chevalier, du ski et du bon son pour l’ouverture de la station

Voilà de quoi réjouir les skieurs des Hautes-Alpes : samedi 9 décembre, Serre-Chevalier lance sa saison de ski, avec une grande partie de son domaine skiable qui devrait être accessible (le secteur du Prorel ouvrira le 16 décembre).

La station paye le café et les croissants

Pour fêter ce début de saison qui s’annonce prometteur au vue des chutes de neige du mois de novembre, les skieurs impatients de retrouver les pistes seront accueillis dès 8h45 avec café et viennoiseries offerts sur les fronts de neige de Chantemerle, Villeneuve (Fréjus et Casse du Bœuf) et Monêtier. L’occasion de profiter de la grosse promo de cet hiver, où on paye moins quand on vient à plusieurs.

Sound of Legend pour faire danser la station

Pour ce qui est de la fête, le DJ Sound Of Legend rassemblera les danseurs à 17h30 sur la Place du Téléphérique de Chantemerle pour un DJ set qui promet déjà d’être mémorable.

«  Le célèbre DJ masqué se démarque par son style unique qui consiste à reprendre d’anciens titres de légende et à les remettre au goût du jour avec une touche épique et énergique, à l’image de « Maniac », « I’m So Excited » (disques d’or en France) ou encore « Some kind of Kiss », détaille la station. Avec plus de 280 millions de streams à ce jour, il devrait y avoir du monde pour assister au show.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant