Un nouveau véhicule tout-terrain est arrivé dans la station de La Plagne-Montalbert. Envie de nouveauté dans la montagne ? Vous n’allez pas être déçu. Partez cet été en Swincar, à la découverte des sentiers rocheux, au plus près des marmottes.
Le safari Swincar, qu’est-ce que c’est ?
Le safari Swincar est l’occasion pour vous de partir durant deux jours pour redécouvrir la montagne d’une autre manière. Au volant de ce petit buggy 100% électrique, il est possible de prendre le large lors d’une échappée inédite de 40 km. Un passeport pour rejoindre un refuge ou une auberge, sans pour autant émettre de CO2. Seul, en couple, ou en famille, la station de la Plagne vous accueille pour cette alternative qui se veut confortable, accessible à tous et ludique afin d’observer la faune locale en silence.
190 € par adulte
Pour profiter de ce nouveau bolide cet été, il vous faudra dépenser 190 euros par personne (pour les adultes) et 152 euros (pour les 3-17 ans). Ce prix comprend l’encadrement, la demi-pension, et le logement, pour les deux jours. Les inscriptions se font à l’office du tourisme de Montalbert, avec la possibilité d’avoir un véhicule seul (permis B obligatoire), ou en biplace avec passager (âge minimum 3 ans).
Le Safari Swincar débute tous les jeudis, à partir du 12 juillet et ceux jusqu’au 24 août. Les départs se font à 15h, avec un retour le vendredi à 20h.
Envie de tester cette nouvelle activité ? Alors réservez dès à présent votre hébergement à La Plagne sur Mon Séjour en Montagne