Alpe d’Huez : Tomorrowland Winter annonce sa programmation

 Il va y avoir du très lourd, du 18 au 25 mars 2023, sur les pistes de l’Alpe d’Huez, pour la 3e édition de l’emblématique festival Tomorrwoland Winter. Alors qu’une partie de la programmation avait déjà été annoncée, le festival a dévoilé ce lundi 12 décembre une nouvelle flopée de noms, parmi les plus grands artistes internationaux de la scène electro. Une liste impressionnante d’artistes dont Anamē, B Jones, Henri PFR, James Hype, John Newman, Kevin de Vries, Laidback Luke, Meduza, Sunnery James & Ryan Marciano, R3HAB, Vintage Culture et W&W.

Ils rejoignent désormais Afrojack, Amelie Lens, Axwell, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Ofenbach, Steve Angello et Steve Aoki. Le concept du festival est d’allier des journées de glisse avec des DJ sets de haute volée, sur les pistes ou dans la station. Si l’intégralité des packages complets (comprenant le forfait, les concerts, l’hébergement, etc.) a déjà trouve preneur, il reste un nombre limité Pass Festival Journée encore disponibles sur www.tomorrowland.com.

Par ailleurs, deux scènes flambant neuves (Youphoria, en cœur de station et Frozen Lotus sur les pistes de ski) sont déployées pour cette édition 2023, la scène la plus haute étant perchée au Pic Blanc, à 3 300 m d’altitude.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant