Antoine Dénériaz et une entreprise de Doussard lancent leur collaboration de marques de montagne

Un nouveau sac multi-activités montagne débarque chez NEO. L’entreprise basée à Doussard a dévoilé « Taillefer », le dernier de la famille de gamme de sacs lifestyle, fabriqué et conçu en France au bord du Lac d’Annecy.

Une collaboration locale avec Dénériaz

Le champion olympique de descente Antoine Dénériaz, fondateur de la marque du même nom, s’unit désormais avec NEO pour réaliser les nouvelles housses qui accompagneront les skis haut de gamme de la marque Dénériaz. Une production locale qui ravit l’ancien skieur de haut niveau, qui développe et fabrique ses skis à la main à 100% dans son atelier de Doussard, à quelques pas de chez Néo.

« Très heureux de cette collaboration […] qui paraissait comme une évidence, marquant un circuit ultra-court entre deux entreprises au savoir-faire français unique », a-t-il déclaré.

NEO, une fabriquation responsable au bord du lac d'Annecy

NEO est un atelier qui fabrique et conçoit des produits textiles haut de gamme pour le parapente et l’outdoor depuis 2013. La marque et son fondateur Eric Roussel s’engagent pour une fabrication responsable au bord du lac d’Annecy, et sont agréés Savoie Mont Blanc Excellence.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus