Cette station de Savoie où le prince William et Kate Middleton ont leurs habitudes

Après Paris et Versailles, la visite Charles III se poursuit en France. Ce vendredi, il est à Bordeaux où il doit visiter un vignoble. Le souverain britannique ne passera donc pas dans les Alpes ou les Pyrénées. Quand il s’agit de skier, le roi privilégie la Suisse. Depuis près de 45 ans, il possède une propriété dans le bourg de Klosters, dans le canton des Grisons, peut-on apprendre sur Le Figaro. Le 10 mars 1988, alors qu’il skiait avec des amis, il y a échappé de peu à une avalanche mortelle.

Si Charles III n’est pas un fan des montagnes françaises, un autre membre de la famille Windsor vient régulièrement dans une station de Savoie. En effet, son fils, le prince William, et son épouse Kate Middleton ont leurs habitudes à Courchevel depuis quelques années. Selon Gala, leur première venue remonte à 2011 avant même leur mariage.

Ils sont revenus 2016 à quatre. Il s’agissait de la première sortie publique du couple et de leurs deux premiers enfants (le prince George et la princesse Charlotte). « Les enfants ont joué dans la neige pour la première fois. C’était des vacances courtes et très spéciales pour la famille », avaient alors communiqué les parents.

Et en avril 2022 à cinq. Kate et William y avaient emmené leurs trois enfants (le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis) pour leur apprendre à skier.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus