
C’est au cœur des montagnes de Chamrousse que près de 2000 festivaliers se retrouveront pour fêter la fin de l’été. Une programmation « variée et de qualité, mettant en avant des artistes émergents ainsi que des vedettes de la scène house actuelle comme ODEN & FATZO Live ». Une « Lineup électrique », assurent les organisateurs, allant de la musique house à la techno, avec de nombreux artistes comme Baume, EG, ABR. Live, Binary Digit Live, Meyem, IZ/YO et The DARE Night.
Des navettes depuis Grenoble
Outre la musique, une friperie proposant une sélection de vêtements vintage et des pièces uniques sera présente, tout comme un stand tatouage. Un espace « chill » sera également mis en place pour permettre aux festivaliers de se détendre et de profiter de la vue. Enfin, un camping ainsi que des chambres d’hôtels à proximité du festival seront proposés, et des navettes depuis la gare de Grenoble feront le trajet toute la journée du samedi et le lendemain pour ramener les festivaliers.
Une intensité carbone maitrisée
Le festival se veut soucieux de l’environnement et quantifie son impact pour le minimiser. Il sensibilise aussi les festivaliers à la protection de l’environnement et au respect de la montagne. L’année dernière, les efforts fournis ont permis au Séléné festival de compter une intensité carbone d’environ 17kgCO2e/festivalier. C’est plus de trois fois moins qu’un festival comme les Vieilles Charrues* (environ 56kgCO2e/festivalier).
Les billets sont en vente dès maintenant sur le site internet du Séléné Festival et sur l’application Shotgun.