Saint-Maurice-sur-Moselle : le projet de complexe hôtelier haut de gamme à Rouge Gazon détaillé

Sa réouverture a d’abord été annoncée, suite à deux années d’inactivité à cause d’un incendie. Puis ce fut au tour de l’annonce d’un projet de complexe hôtelier quatre étoiles. La station du Rouge Gazon, dans les Vosges s’apprête à revoir des skieurs dévaler ses pistes. Mais, c’est aussi une nouvelle aire qui s’entame avec des projets ambitieux dont les subtilités ont été détaillées sur le site internet de Remiront.

 

Alors que près de 70 000 euros ont déjà été investis dans la rénovation et la sécurisation du site, il est question de continuer à développer la station vers un développement « quatre saisons ». À l’horizon 2026/2027 un télésiège sera construit pour monter les vélos au sommet, mais aussi plusieurs millions d’euros seront investis pour construire un hôtel de 55 chambres haut de gamme, avec 10 suites et un spa, des offres de restaurations diversifiées.

« Mais pour obtenir un permis, il faut compter environ 8 mois et comme on est dans le massif du Grand Tétras, on ne peut construire qu’entre juin et septembre », explique le maire de Saint-Maurice-sur-Moselle, Thierry Rigollet. Le projet, porté par le groupe Morlot est programmé pour 2025, avec une ouverture d’ici l’hiver 2026/2027.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus