Val Cenis lance le remboursement des forfaits de ski en cas d’intempéries !

C’est une petite révolution sur la planète ski ! L’hiver prochain, les forfaits seront remboursés en cas de mauvaise météo à Val Cenis. La station de Haute Maurienne Vanoise devient ainsi la première station de ski en Europe à proposer cette garantie, alors que sont lancées ce mercredi 21 juin les ventes en tarification dynamique des forfaits de ski pour la saison 2023-2024.

Comment ça marche ?

En cas de mauvais temps avec plus de trois heures de précipitations (pluie, neige, grêle) entre 9h et 17h, la station de Val Cenis propose le remboursement de la journée de ski, et ce même si vous avez skié ce jour là !

Vous pouvez profiter de cette offre dès aujourd’hui, avec le lancement des ventes de forfaits en tarification dynamique. Vous pouvez ainsi déjà bénéficier de près de 58% de réduction sur les forfaits de l’hiver prochain. Une offre exclusivement disponible en ligne, sur le site web de Val Cenis.

Une station qui aime l'innovation

Pionnière de la tarification dynamique en France, Val Cenis est également la première station tricolore à s'être équipée d'une dameuse 100% électrique. Fonctionnant autour du front de neige l'hiver dernier, cette nouvelle dameuse prend le relais d’un modèle identique à moteur thermique. « Les gains sont de l’ordre de 13 litres de carburant par heure d’utilisation et une baisse drastique des émissions de CO2 ; 1918 kg de rejet cette saison, soit 10 fois moins que l’hiver passé (19780 kg) », détaillait la station l'hiver dernier.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus