Mon séjour en Montagne - Faites confiance à ceux qui l'aimentMon séjour en Montagne - Faites confiance à ceux qui l'aiment

La Forêt blanche

Des stations modernes et optimisées idéales pour tous les sports d’hiver !

Un domaine parfaitement situé pour une expérience de glisse baignée de soleil

La Forêt Blanche est un domaine skiable des Hautes-Alpes qui regroupe deux stations, celles de Vars et de Risoul. Au total, 115 pistes pour 185 kilomètres de glisse, 42 remontées mécaniques, 3 snowparks, 4 pistes de luge, 2 boardercross et un stade de slalom. Autrement dit, vous aurez largement de quoi varier les plaisirs au cours de votre séjour !

Le domaine de la Forêt Blanche jouit d’une excellente situation qui lui permet de bénéficier d’un ensoleillement quasi constant. Grâce à ce climat froid et sec, les pistes offrent une neige de grande qualité et une expérience de glisse très agréable. À Risoul, vous pourrez sillonner des pistes au cœur de la forêt. À Vars, vous trouverez davantage de champs de neige sans aucun arbre pour une descente au grand air.

La Forêt Blanche est un domaine moderne aux infrastructures récentes qui permettent de limiter le temps d’attente à chaque remontée mécanique. Que vous soyez plutôt ski alpin ou snowboard, vous pourrez profiter de la glisse en toute sérénité sans passer des heures dans les files d’attente. Outre ces deux sports, le domaine de la Forêt Blanche est parfait pour le ski de randonnée, le ski nordique ou les raquettes, des activités qui vous permettront de profiter de la qualité de neige exceptionnelle de la région et de découvrir des paysages à couper le souffle !