Un nouvel escape game dans l’ambiance d’un chalet abandonné à Combloux

En montagne, les escape games se multiplient pour inviter les visiteurs à des expérience originales et complémentaires de la glisse à ski. Cet hiver, on a vu par exemple de nouveaux jeux de réflexion émerger du côté des Saisies, avec un jeu dans l’univers olympique, ou bien encore à Chamrousse, en Isère, pour retrouver la mascotte de la station.

Un escape game dans un chalet abandonné

A Combloux, en Haute-Savoie, c’est le patrimoine local qui servira de décor à la réflexion. « Dans une petite pièce au décor chaleureux imitant l’intérieur d’un chalet de montagne, réflexion et observation sont la clé pour résoudre l’énigme et ouvrir la porte de sortie », détaille la station. 

« En petit groupe de 2 à 5 personnes, les participants plongent dans l’histoire du chalet autrefois chaleureux de Monsieur et Madame Dupont, mystérieusement disparus. Pour sortir du chalet, les enquêteurs ont une heure pour l’explorer à la recherche d’indices permettant de déduire le code verrouillant le cadenas de la porte. » Il sera possible d’y jouer pour 5€ par personne, ou 20€ pour un groupe de cinq personnes. Bonne chance !

>>> Les escape games et jeux de réflexion se multiplient sur les pistes de ski

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant