Vidéo : découvrez les pistes de Chamrousse en vue aérienne

Aux portes des Alpes, en Isère, la station de Chamrousse est à la pointe du massif de Belledonne. Perchée entre 1650 et 2250 mètres d’altitude et située à seulement une petite trentaine de kilomètres de Grenoble, le site est réparti sur quatre niveaux différents  : Chamrousse 1600 (où vous trouverez le domaine nordique), Chamrousse 1650, 1700 et 1750.

Les skieurs débutants comme les experts s’y retrouvent

Vous trouverez à Chamrousse des pistes de ski alpin qui satisferont tous les niveaux. Le domaine skiable a ouvre entièrement  en continu dès le 6 décembre, il le restera jusqu’au 14 avril. 44 descentes y sont possibles pour une longueur totale de 90 km  ! Les plus téméraires et expérimentés pourront suivre les traces de Jean-Claude Killy sur le Couloir de Casserousse, l’une des pistes noires les plus impressionnantes sur laquelle le champion français a empoché sa première médaille d’or olympique.

La Croix de Chamrousse au dessus d’une mer de nuages

Les panoramas des hauts de la station sont époustouflants. Au sommet de la station, du côté de la Croix de Chamrousse, le point culminant de la station à 2250 mètres, en skiant au dessus d’une mer de nuages, vous aurez la sensation de planer dans l’atmosphère ! 

Si vous souhaitez réserver votre séjour à Chamrousse pour les prochaines vacances, hébergement, cours de ski, matériel, rendez-vous ici !

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant