Carte interactive : découvrez les dernières stations de ski ouvertes en avril

La neige continue de tomber sur les Alpes en cette moitié du mois d’avril ! De quoi vous donner des envies de randonnée, à skis ou à pieds. Quelques stations de ski n’ont pas encore fermé leurs domaines et vous proposent des prix réduits pour vos dernières sensations de glisse de la saison…

Que vous ayez déjà choisi votre station ou non pour quelques jours de glisse, découvrez lesquelles sont encore ouvertes, mais aussi d’autres informations comme le prix des forfaits ou le nombre de pistes de ski alpin et les kilomètres de pistes de ski de fond, que votre paradis blanc se situe dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura, le Massif central ou même la Corse !

Avec plus de 320 stations de ski et encore plus d'informations relatives répertoriées, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ! Si vous constatez le moindre faux pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir via notre page Facebook.

La neige continue de tomber sur les Alpes

Le froid et la neige font leur retour cette semaine dans les Alpes. Près d’un demi-mètre de neige devrait être relevé en fin de semaine, à 1 500 mètres d’altitude. « On pourrait avoir de gros cumuls dans la nuit de vendredi à samedi, à partir de 1200 ou 1300 mètres, avec 15 à 20 cm », nous détaillait en début de semaine Stéphane Nedeljkovitch, prévisionniste chez MétéoNews.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant