Chaussures : notre sélection de produits pour cet hiver

-
-

Petite révolution cet hiver avec l’arrivée des serrages BOA Fit System chez quatre marques seulement dont Salomon avec la S/Pro Supra 120. Si celle-ci garde deux crochets sur le collier (partie haute), la partie basse se voit affublée d’un serrage par câble avec molette de réglage. Cette technologie apporte un vrai plus en termes de confort et de facilité d’utilisation par rapport aux crochets puisque quelques clics suffisent pour serrer et desserrer les câbles. Le serrage est également plus homogène et évite les surpressions.

>>> Ces chaussures sont disponibles chez notre partenaire Snowleader

Lange Shadow 130

Prix : de 390 à 620 €

-
-

Dédiée au ski de piste, ce nouveau modèle signé du fabricant italien Lange conjugue performance et confort. Performance d’abord avec les technologies “Suspension Blade” additionnée au double pivot qui apportent plus de puissance et de facilité dans le pilotage, une “performance assistée” qui permettrait d’obtenir 26% de rebond en plus dans la conduite tout en nécessitant mois d’énergie de la part du pilote et comparable aux plaques carbone que l’on trouve dans les chaussures de course à pied. Confort ensuite avec un chausson thermo formable Auxetic conçu en une pièce pour éviter les coutures et donc, les points de friction et de pression. La gamme Shadow se décline en quatre modèles hommes (de 100 à 130 de flex) et quatre modèles femmes (de 85 à 115 de flex).

>>> Ces chaussures sont disponibles chez notre partenaire Snowleader

Nordica HF Elite Heat W

Prix : 749,9 €

-
-

Mesdames, si vous recherchez le confort avant les performances, cette Nordica HF dispose de nombreux atouts ! Ça commence déjà par une entrée de pied par l’arrière, un système très fonctionnel qui facilite clairement le chaussage : plus besoin de forcer ! Une fois à l’intérieur, le pied est pris en charge par le chausson customisable et équipé du système thermique Power Heat qui tient les pieds au chaud toute la journée avec trois modes différents. Et si ça ne suffisait pas, une isolation Primaloft vient en rajouter une couche. Les semelles Michelin répondent à la norme Grip Walk pour éviter les glissades lorsqu’il faut marcher. Autre technologie innovante : l’Instep Volume Control, qui permet d’ajuster le volume de plus ou moins 4 mm. Si besoin, la coque peut également être chauffée pour l’adapter au maximum à la morpholgie des pieds. Un modèle 100% confort !

>>> Ces chaussures sont disponibles chez notre partenaire Snowleader

En partenariat avec Outlines
Outlines
PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant