Samedi 15 et dimanche 16 avril, on ne paye pas à Orcières, dans les Hautes-Alpes. La station, qui a bénéficié d’un bon enneigement cet hiver (au point que la meilleure skieuse du monde, Mikaela Shiffrin, est venue s’y entraîner au mois de février), propose encore de belles conditions pour une dernière glisse. Pour en faire profiter le plus de monde possible, la station a décidé d’offrir le forfait pour son week-end de clôture, afin de faire découvrir son domaine. Une économie de 77 € pour les adultes et de 62,40 € pour les enfants, qui pourront donc glisser gratuitement.
Du ski… mais pas seulement !
La station affirme mesurer encore près d’1m20 de neige au sommet de son domaine, ce qui laisse présager une belle dernière semaine d’exploitation. Piscine, spa, parapente, chiens de traineaux, tyrolienne, ou tout simplement balade… La liste des activités est longue et il vous reste quelques jours pour en profiter ! Par ailleurs, cette semaine, la plus grande compétition de hockey junior en Europe fête sa 31e édition. Plus de 400 joueurs venus de toute la France, de Suisse et d’Italie viendront s’affronter sur la glace d’Orcières pour le Trophée des Petits Champions ! Entrée libre dans la patinoire pour venir encourager les jeunes champions les 14, 15 et 16 avril et 21, 22, 23 avril 2023.
Pour profiter de cette dernière semaine, ou bien du week-end de fermeture, réservez votre hébergement sur Mon Séjour en Montagne.