C’est parti pour la 3e démarque des soldes d’hiver : on vous dit où trouver les meilleures affaires

Déjà deux semaines que les soldes d’hiver 2026 ont débuté mais que les chasseurs de bonnes affaires se rassurent, il y a encore de très belles opportunités à saisir. Ce mercredi 21 janvier 2026 débute la troisième démarque. Cette période est souvent intéressante pour profiter de réductions importantes sur des produits moins demandés. Mais il faut, en même temps, réussir à faire avec l’aléa des stocks et à la disponibilité du matériel.

Sur les sites de vente en ligne dans l’univers de la montagne, on annonce, pour cette troisième démarque, jusqu’à -60% chez Snowleader et même jusqu’à -70% du côté d’Ekosport. Pour rappel, les soldes d’hiver 2026 durent jusqu’au 3 février. Il vous reste donc encore deux semaines pour vous équiper à prix malin.

Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Les meilleures promotions de la 3e démarque

Sur Ekosport, certaines réductions pour des produits en fin de série vont même au-delà des -70% annoncés en page d’accueil.

 

Sur Snowleader, les promotions sont moins spectaculaires mais pas moins intéressantes. Il est possible de trouver de nombreux skis à moitié prix.

 

Vous l’avez compris durant cette période de la troisième démarque il faut faire avec les produits et les tailles encore disponibles. Mais cela vaut le coup de prendre le temps de chercher, il y a toujours des pépites à trouver.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus