Quelle est la dernière station de ski encore ouverte dans les Pyrénées ?

La dernière station de ski ouverte dans les Pyrénées se situe dans le département des Hautes-Pyrénées. Il s’agit de Cauterets, station de sports d’hiver entre 900 mètres et 2 450 mètres d’altitude. Profitant de récentes chutes de neige venues saupoudrer les pistes, le domaine skiable va accueillir skieurs et snowboardeurs jusqu’au 23 avril prochain.

11 pistes de ski (sur les 23 du domaine) sont ouvertes sur le site naturel du Cirque de Lys, avec 7 remontées mécaniques. Le soleil devrait briller dans les Hautes-Pyrénées ce week-end, des conditions météo optimales pour ces derniers jours de ski dans le massif. Les dernières pistes andorranes ont, elles, fermé leurs ports le dimanche 16 avril dernier. Cerise sur le gâteau, Cauterets propose une réduction de fin de saison pour profiter des derniers jours de glisse à prix réduit, avec un sésame passant de 41 € à 34,5 €.

Les dernières stations de ski ouvertes en avril

Alors que la neige continue de tomber sur les Alpes, quelques stations de ski n'ont pas encore fermé les portes de leurs domaines skiables… Un terrain idéal pour vos dernières glisses de la saison. On fait le point ! Retrouvez-les toutes dans notre carte interactive.   

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant