Cocorico, c’est un Français !
Contrairement à ce que ce son nom/pseudo sur les réseaux laisse entendre, Antony Newton vient bien de chez nous.
Basé dans les environs d’Annecy, Antony, exerçant le métier de masseur kinésithérapeute une partie de l’année, est connu pour être un adepte de sensations extrêmes le reste du temps.
Une passion partagée
Celui qui se définit comme un « passionné de montagnes, de highline, de base jump, de parapente » entre autres, partage les images de ses pratiques sportives sur les réseaux sociaux
Mais parmi ces sports, ce qui épate le plus les internautes, ce sont sans doute ses sorties en wingsuit, on vous laisse admirer les images de ce saut de juillet :
🚨🏔La semaine dernière en Europe, l’athlète professionnel Antony Newton a réalisé un extraordinaire saut de wingsuit avec en prime, un décollage époustouflant. Bravo, cela est splendide… #Sport pic.twitter.com/MGVdEgDJFd
— the_8000m (@8000mThe) July 29, 2024
Un athlète polyvalent dans l’extrême
Présent sur Youtube depuis les début du site en 2006, sa chaîne est active depuis près de 5 ans. c’est ainsi qu’après 359 vidéos, le Français cumule 635 k abonnés.
Outre le wingsuit, Antony Newton jongle entre les sports extrême comme la highline (on vous explique le principe ici) ou le parapente : l’adrénaline est un refrain dans son contenu.