De l’automne à l’hiver en 24 h : les images incroyables de Val-d’Isère

De l’automne à l’hiver en 24 heures. Sur ses réseaux sociaux, la station de Val-d’Isère a publié vendredi une courte séquence vidéo parfaitement à l’image de la météo très perturbée et très changeante de ces derniers jours.

Des images avant/après magnifiques

Le domaine skiable montre les images de la webcam située au niveau de la Crête des Lessières (dont la pointe se trouve à 3043 mètres d’altitude) en mode avant/après. Le changement de paysage et de saison est radical. Entre l’orange de l’automne et le blanc de la neige, les images sont magnifiques.

https://twitter.com/valdisere/status/1847279935729090678

De quoi donner envie de chausser les skis. Plus que quelques semaines à patienter du côté de Val-D’Isère. La station sera ouverte du samedi 30 novembre 2024 au dimanche 4 mai 2025.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus