Voila une nouveauté qui va faire plaisir aux skieurs débutants. Si Villard-Corrençon, en Isère, ne fait pas partie des stations où on trouve le plus de pistes vertes et bleues, en raison de ses dimensions plus modestes que celles des grands domaines alpins, elle est un endroit de choix pour commencer à skier et découvrir les joies de la glisse. Et cet hiver, elle s’est adaptée, en proposant de nouvelles pistes pour accueillir les novices, afin de leur faciliter la tâche.
Le secteur du Pré des Preys remodelé
L’intérêt de ce nouvel espace débutant est également de se situer en altitude, assurant ainsi un enneigement de qualité. « Reliant les stations-villages de Villard-de-Lans et Corrençon-en-Vercors pour former le plus haut et le plus vaste domaine du Vercors, Villard-Corrençon remodèle cet hiver une partie de son domaine débutant sur le secteur du Pré des Preys, au-dessus de 1 500 mètres », détaille en effet la station. « À découvrir : des pistes optimisées, élargies et nivelées qui viendront compléter les espaces existants notamment le Hameau des Rambins, à Corrençon-en-Vercors. »
>>> Emilien Jacquelin : « Il y a tout ce qu’il faut à Villard-de-Lans »
>>> Anaïs Chevalier-Bouchet : « Dans le Vercors, on se retrouve vite ans la nature »
Alors réservez votre séjour en quelques clics (hébergement, matériel, cours de ski) à Corrençon-en-Vercors ou bien à Villard-de-Lans sur Mon Séjour en Montagne