Plein d’activités outdoor à tester dans la vallée de Chamonix

Escalade, alpinisme, trail, randonnée, canyoning, VTT… Il va y avoir du sport, les 10 et 11 juin, dans la vallée de Chamonix. En posant son camp de base à Argentière, le Snowleader Mountain Test permettra de découvrir des activités outdoor encadrées par des professionnels. Une petite centaine de participants sont attendus pour cette première édition estivale, qui se calquera sur les cinq éditions hivernales déjà organisées. Les plus pressés arriveront à l’UCPA d’Argentière dès le vendredi 9 au soir, alors que les activités débuteront le samedi matin.

Des athlètes également présents pendant deux jours

Avec ou sans hébergement, il est donc possible de découvrir ces sports de montagne, ou de se perfectionner, tout en partageant le moment avec des athlètes. L’occasion, également, de tester le matériel proposé par différentes marques. Des chaussures, des vélos, des cordes, des voiles, du textile : il y aura beaucoup de produits à essayer pendant ces deux jours.

Mais il n’y a pas que le sport dans la vie et Snowleader étant connue pour être la « Reblochon Company » assurera également un casse-croûte montagnard, ainsi que des animations et activités en fin d’après-midi, une fois l’effort terminé. Pour s’inscrire c’est par ICI.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant