Savoie Grand-Revard ouvre son domaine alpin, quelques jours après le nordique

Après l’ouverture dune large partie des pistes de ski nordique de Savoie Grand Revard (La Féclaz, Le Revard, Saint-François-de-Sales) le dimanche 3 décembre, c’est au tour des pistes de ski alpin de s’offrir aux amoureux de la glisse. Elles seront ouvertes ce mercredi 6 décembre, de manière anticipée, en raison des belles chutes de neige de la semaine (et ce n’est pas fini).

Mercredi, samedi, dimanche

Les pistes d’alpin resteront ouvertes les mercredi, samedi et dimanche, tant que les conditions d’enneigement le permettront, avant l’ouverture continue, programmée pour les vacances de Noël. 

Cinq pistes ouvertes et un tarif exceptionnel

« Les 5 pistes principales du télésiège de l’Orionde (verte bruyère, bleu ancolie, rouge gentiane, rouge arnica, noire aconit) », fait avoir la station. Le tarif jeune s’appliquera à tous les skieurs pour fêter l’occasion, soit 18€ pour le forfait 4h ou 20€ pour la journée.

Pour le ski de fond, on passe à 80 km

Par ailleurs, alors que les skieurs nordiques ont pu profiter de 50km du domaine nordique ce week-end, ils pourront se réjouir de l’ouverture également de la porte nordique de Saint-François en plus des portes nordiques Féclaz et Crolles, soit 80 km de ski de fond pour les plus en forme.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant