Emily in Paris : on connaît la marque des skis chaussés par l’héroïne à Megève

Sacré promo pour la marque Suisse XO Ski qui bénéficie d’un joli coup de projecteur alors que la saison va ouvrir en publiant sur ses réseaux une photo de Lily Collins alias Emily Cooper. Figurez-vous que la star iconique de ce feuilleton « girly » a choisi pour ses grands débuts sur les planches que l’on peut suivre sur Netflix la marque suisse XO Ski !

Une paire de V7 légère et performante qui incarne l’ADN de la marque créée en 2011 par Stéphane Exartier. Le Mauriennais a représenté la Pologne en géant au milieu des années 90 en Coupe du monde ou aux Mondiaux.

Le XO SKI V7, un modèle épuré et élégant qui va comme un gant à Emily Cooper

Mais comment Lily Collins, plutôt typée classe 1 (débutant) à l’ESF s’est retrouvée à chausser ces V7 ? Tout s’est passé pendant le tournage à Megève l’hiver dernier. « C’est un heureux hasard. La production cherchait des skis pour l’actrice et sa styliste a remarqué au ski room de l’hôtel Four Seasons  cette paire de V7 noire qu’elle a jugée assez élégante pour Emily. Avec XO Ski, nous sommes présents dans de nombreux hôtels de standing » explique Greg Bilic, responsable des ventes de la marque et ancien technicien du champion olympique Jean-Pierre Vidal quand il était chez Dynastar. 

« Ce modèle V7 en noir est le premier modèle que Stéphane a développé en 2011. C’est un ski léger, épuré et indémodable » souligne Anna Exartier qui gère la communication de la marque présente dans les hôtels de luxe de Courchevel, Méribel, Val d’Isère ou encore Crans Montana et Verbier en Suisse.

Un complément de son total look black

Pour les amateurs, avec ses 77 mm au patin, le domaine de prédilection du V7 un modèle unisexe, c’est la piste pour enchaîner rapidement les virages avec précision.

Bon, on vous l’accorde malgré les V7, dans la série, Emily, fille de Phil Collins dans la vraie vie, n’est pas encore au niveau pour « carver » mais elle a trouvé des skis pour compléter son total look black, élégante jusqu’au bout des spatules.

Et c’est après une chute providentielle dans la neige de Megève V7 aux pieds alors qu’elle s’éloigne de Gabriel, le chef étoilé, qu’Emily est remise sur pied par le beau ténébreux Marcello qui incarne le rêve italien.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus