La neige descend doucement en moyenne montagne et Edouard s’apprête à monter à Megève pour reprendre ses quartiers d’hiver dans les cuisines du M, hôtel 5 étoiles situé route de Rochebrune. Un chalet luxueux offrant 42 chambres et suites avec une vue imprenable sur le village alpin ou le jardin enneigé.
Propriétaire du restaurant le Grizzly
Depuis qu’il a quitté la Provence et ses établissements (Domaine de Capelongue à Bonnieux, de Bergerie à Bonnieux, et du Moulin de Lourmarin), le Savoyard est devenu propriétaire en décembre 2021 du restaurant le Grizzly (réputé pour ses plats montagnards), qu’il a rénové sur le plateau de Beauregard sur les hauteurs de La Clusaz, non loin des Chalets-Hôtel de la Croix-Fry à Manigod exploités en famille par son épouse Isabelle.
Pour cette nouvelle saison au cours de laquelle ce skieur émérite n’hésitera pas à chausser pour préparer le Challenge des chefs qu’il a remporté devant Jean Sulpice et Christophe Aribert, Edouard Loubet, chef doublement étoilé a imaginé différentes recettes pour régaler les papilles de ses hôtes. En entrée, on retrouve notamment des « truffes en croûte au foie gras », pour le plat un « Carré d’agneau fumé au serpolet des Claparèdes et gratin pour le plat un « carré et pour terminer sur une note sucrée, le « gâteau de potimarron, voile de chocolat amer, ganache au café et sa dentelle »