C’est le chiffre de jour, Altiservice a enregistré sa deuxième saison record cet hiver, avec près de 1 100 000 journées skieurs achetées entre les deux stations qu’elle dirige, Font Romeu Pyrénées 2000 et Saint Lary. Plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’entreprise cet hiver, qui se félicite, après une saison record l’an passé (1 200 000 journées skieurs lors de l’hiver 21/22).
Des conditions favorables cet hiver
Altiservice affiche un excellent résultat cet hiver, qui s’explique par le succès des ventes en ligne, associées avec des conditions de neige et de météo favorables. Avec un début de saison en fanfare à Font-Romeu Pyrénées 2000 où les Espagnols sont venus en masse, à l’occasion de la semaine de la Purissima, la station à afficher un record de fréquentation dès la première semaine.
De bons chiffres certes, accentués par la fidélité du personnel du groupe Altiservice. 80 % du personnel est resté fidèle à l’entreprise cette année ce qui reflète parfaitement la dynamique du groupe, avec un engagement des équipes de station jusqu’au dernier jour, œuvrant toujours à offrir une qualité de glisse optimale.
Des chiffres qui permettent à Saint-Lary et à Font-Romeu Pyrénées 2000 de se développer, et de se placer comme « stations leaders des Pyrénées » selon Yves Rougier, PDG d’Altiservice.