Les professionnels de la montagne se retrouvent à Interstations

Entre vélo, golf et pétanque, la journée a été chargée, ce vendredi 8 septembre, pour les participants d’Interstations. Depuis 23 ans, l’événement regroupe élus, directeurs de stations, constructeurs et socio-professionnels de la montagne pour partager des moments de sport, de retrouvailles et d’échanges.

A l’heure de la rentrée, il était temps de tirer le bilan d’un été globalement positif pour les destinations d’altitude, malgré quelques disparités selon les massifs. Le tout dans l’agréable cadre du Domaine de Charmeuil, à Saint-Quentin-sur-Isère (38).

De la convivialité et des échanges

La préparation de l’hiver à venir animait également les conversations. On s’intéressait à l’avancée des nouveaux projets sur les différents domaines skiables et on échangeait des bonnes pratiques avec toujours, en toile de fond, des discussions sur le prix de l’énergie qui, cet hiver encore, reste un motif de préoccupation pour pas mal de stations.

Photo Le DL/H.R.
Photo Le DL/H.R.
"Esprit Montagne" fait coup double

Pour fêter la rentrée, « Esprit Montagne », l’émission coproduite par Ski Chrono et TéléGrenoble, avait investi le Domaine de Charmeuil pour mettre en boite deux émissions, à paraitre prochainement. Parmi les invités de ce rendez-vous audiovisuel, on retrouvera par exemple Yves Dimier, ancien descendeur de l’équipe de France de ski et désormais Resort manger du domaine skiable de Val Cenis, ou encore Fabrice Boutet, directeur général de Sata Groupe.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant