Nastasia Noens rejoint le Team ESF et enseigne désormais le ski à Auron

Des podiums internationaux avec l’équipe de France à l’enseignement du ski, l’ex-slalomeuse Nastasia Noens avance dans sa reconversion. Retraitée des piquets depuis la fin de l’hiver dernier, « Nasta » a désormais enfilé la tenue rouge des moniteur de l’ESF. Et c’est bien évidemment dans sa station d’Auron qu’elle a choisi de donner ses premiers cours, à l’occasion des vacances de Noël.

Une ambassadrice pour l’Ecole du ski français…

En plus des bons conseils qu’elle pourra prodiguer sur les pistes à ses élèves, elle fera également partie du Team ESF, qui réunit des anciens champions motivés pour faire la promotion des Ecoles du ski français sur différents événements. 

… et pour sa station

Comme le descendeur Mathieu Bailet (qui nous parlant dans son interview de son amour pour Auron), Nastasia est originaire des Alpes du Sud. Et elle aussi est une ambassadrice pour la destination. « C’est ma station de cœur, c’est là que je suis toujours allée. Je m’y sens bien et j’adore les paysages avec beaucoup de sapins enneigés. L’incontournable c’est qu’à Auron, il y a toujours du soleil, ça c’est primordial pour moi (rires) ! »

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant