Un bonnet bluetooth, pour profiter de vos vacances au ski au chaud en étant connecté

Vous tenir chaud tout en étant connecté. Voilà la promesse du nouveau bonnet vendu par la marque « Up Design », un modèle avec écouteurs bluetooth intégrés qui promet praticité et plaisir à son utilisateur. 

Comment ça marche ?

Tout se passe dans cet insert marron sur le côté droit du bonnet. Il permet de se connecter à son téléphone, de mettre en marche les écouteurs et de régler le volume. Muni d’un microphone, il est également possible de passer et répondre à des appels.

De la musique et des coups de téléphone, oui, mais aussi une promesse de chaleur. Avec sa doubleur en polaire, la marque assure qu’il protège bien évidemment du froid tout en restant à la pointe du style. De quoi donner des envies de vacances au ski en fredonnant ses musiques favorites !

Pour qui ?

C'est un bonnet qui conviendra autant aux joggers frileux, qu'aux amoureux des balades en montagne jusqu'aux mélomanes qui souhaitent écouter de la musique en marchant ou en travaillant à l'extérieur qu'aux personnes qui préfèrent discuter les mains libres.

Vous pouvez vous procurer ce bonnet pour 24,90 €

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant