Rechercher une destination...
Mon séjour
Où ?
Quand ?
Qui ?

Et si vous veniez roucouler en montagne pour la Saint-Valentin ?

Une Saint-Valentin sportive dans les Pyrénées

Une séance de spa ? Certes, c’est agréable, mais ce n’est pas très original et pas très écolo… Et si vous optiez pour une version « nature » avec du canyoning, dans de l’eau naturellement à plus de 40° C ! C’est possible dans le canyon de Thuès, dans les Pyrénées-Orientales. Au cœur d’un paysage gelé, la Saint-Valentin est le moment idéal pour découvrir cette activité, habituellement pratiquée en été. Une sortie surprenante pour l’être aimé, qui permet d’allier sport et détente, le tout dans un cadre naturel incroyable !

 Plus d’informations ICI

Direction le septième ciel dans le Massif Central

Pour la Saint-Valentin cette année, vous avez décidé de faire plaisir à votre moitié en lui offrant un bon repas, mais vous ne savez pas où l’amener ? Dans un téléphérique ! La station de Super-Besse propose de passer la soirée dans celui de la Perdrix, où chaque cabine a été transformée en coin cocooning pour l’occasion. Au menu ? Un panier gourmand concocté par un chef, qui viendra aiguiser vos papilles. Le bon plan idéal pour une Saint-Valentin intimiste et gourmande.

Plus d’informations ICI

Une nuit sous les étoiles dans les Alpes du Nord

Pourquoi vouloir une nuit dans un hôtel 5 étoiles, alors que l’on peut profiter d’une nuit sous des milliers d’étoiles ? C’est le concept d’Over the Moon, qui propose après une balade en pleine montagne, de rester dormir à bord de la dameuse. Une nuit au beau milieu des pistes de ski de la Plagne. Le soir de la Saint-Valentin, l’expérience s’intensifie avec un programme encore plus romantique puisqu’un dîner sera aussi servi à bord. Une nuit inoubliable pour célébrer son amour sous une bonne étoile. 

Plus d’informations ICI 

Les températures givrées de la montagne rapproche les corps pour la Saint-Valentin ! Photo Adobe Stock.
Les températures givrées de la montagne rapproche les corps pour la Saint-Valentin ! Photo Adobe Stock.

Créer l’odeur de votre amour, dans le Jura

Entre les goûts des uns et des autres, offrir un parfum n’est jamais une chose facile. Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour venir créer un parfum à votre odeur ? C’est ce que propose La Bulle à Parfum, une parfumerie indépendante située dans le Revermont jurassien. Blottie au cœur d’un jardin parfumé de près de 7000 m², la famille Fougère vous accueille aussi dans sa maison d’hôte. Une Saint-Valentin simple et intime, aux douces flagrances de l’amour.

Plus d’informations ICI

 

L’amour donne des ailes, dans les Vosges

A défaut d’atteindre le septième ciel, envolez-vous au milieu de la nuit ! Pour les amoureux de sensations fortes (et de leur moitié), une tyrolienne à plus de 100km/h est le cadeau de Saint-Valentin rêvé ! Ouverte exceptionnellement la nuit du 14 février, c’est une expérience insolite, à réaliser à deux ou en solo à travers les forêts de la Bresse.

Des skis au pied dans l’eau en Corse

Commencer la journée en dévalant les pistes, et admirant la mer et les îles sanguinaires dans la station du Val d’Ese, en Corse du Sud. Puis dès que l’on quitte les chaussures de ski, enfoncer ses orteils dans le sable fin et déguster des oursins, avec un verre de vin blanc et une fougasse, en bord de mer à Ajaccio.

PARTAGER

Vous voulez en lire plus ...

Réservez un hébergement et des prestations
Rechercher par région
  • Savoie (49)
  • Haute-Savoie (33)
  • Isère (17)
  • Alpes du sud (33)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (20)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant