Carte interactive : découvrez où skier en cette fin de mois de février

Terminées les vacances pour les enfants et les familles de la région Auvergne-Rhône-Alpes ! Mais les festivités continuent pour la zone B, pour une semaine, ainsi que la zone C qui entame seulement la quinzaine.

Que vous ayez déjà choisi votre station ou non pour quelques jours de glisse, découvrez lesquelles sont ouvertes, mais aussi d’autres informations comme le prix des forfaits ou le nombre de pistes de ski alpin et les kilomètres de pistes de ski de fond, que votre paradis blanc se situe dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura, le Massif central ou même la Corse !

Le redoux devrait faire place à une perturbation

Les températures ont grimpé dans les stations de ski, victimes du redoux annoncé en fin de semaine dernière. Ces conditions printanières nous rappellent qu’il n’est pas tombé le moindre flocon pendant plus d’un mois sur nos sommets. Le froid des dernières semaines a toutefois permis de stabiliser le gros du manteau neigeux, aucune menace de fermeture n’est ainsi venue perturber les domaines skiables.

Bonne nouvelle, une perturbation de retour d’un flux de nord-ouest devrait amener de la neige dans les Alpes cette fin de semaine, en faibles quantités.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant