Les meilleurs films du Xplore Alpes Festival dans les cinémas de Savoie

Une fois le Xplore Alpes Festival terminé… et bien ce n’est pas tout à fait terminé. Le festival de cinéma, qui a fait la part belle aux productions françaises et internationales, à la fin du mois d’octobre 2023, à Bourg-Saint-Maurice et dans toute la Haute-Tarentaise, continue son chemin en cette fin d’automne et ce début d’hiver.

En effet, le Xplore Film Tour prend le relais du festival pour emmener les meilleurs films d’outdoor, de montagne et d’aventure dans pas mal de cinéma à traverse la France.

A Méribel, en Maurienne…

En plus de nombreuses dates à Bourg-Saint-Maurice (le 23 novembre, le 8 décembre pour 2023 puis le 25 janvier, le 14 mars, le 18 avril ainsi que le 23 mai 2024), les films seront également projetés en altitude, par exemple à Méribel, les 10 et 11 janvier 2024 ainsi qu’à Saint-Jean-de-Maurienne pour des séances prévues le 7 décembre ou le 12 février.

.. et même beaucoup plus loin

Les habitants d’Uzès pourront également profiter d’une projection le 30 janvier prochain. La programmation actualisée, avec les films projetés chaque soir est à retrouver sur le site du festival. A noter que l’an dernier, des projections avaient été organisées dans plusieurs stations savoyardes (Villaroger, Tignes, La Plagne, La Rosière), mais aussi en Haute-Savoie, par exemple aux Gets.

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant