Idées séjours : place à Noël dans la station-village du Grand-Bornand

Village préservé de montagne avec plus de 450 chalets authentiques, Le Grand-Bornand est une destination de charme. Encore plus au moment des fêtes de fin d’année. À ce moment-là, l’esprit de Noël s’empare du village pour vous faire vivre un séjour inoubliable.

Plus de 450 chalets authentiques

La station de Haute-Savoie, à une quarantaine de minutes de route d’Annecy, prévoit d’ouvrir son domaine skiable le samedi 16 décembre. Une semaine après, avec le début des vacances scolaires, c’est tout Le Grand-Bornand qui se pare de décorations et d’illuminations pour Noël et constitue un cadre féérique. De nombreuses animations sont organisées pour Noël.

Impossible de rater le Père Noël

Du 23 au 29 décembre, le Père Noël sera disponible tous les jours pour une séance photo pour immortaliser votre séjour. Tous les soirs, à la tombée de la nuit, prenez le temps d’admirer l’illumination de la face de l’église du village.

Il sera également de passage dans la station le dimanche 24 décembre. À partir de 17 heures 30, une descente aux flambeaux sera organisé par les moniteurs de l’École du ski français sur les pistes de la Floria. À 18 heures, dans le village, aura lieu une parade suivie de l’arrivée du Père Noël. À partir 18 heures 30, il prendra le temps de faire des photos avec les enfants avant d’entamer sa tournée.

Tous les jours de 15 h 30 à 19 h 30

Pour vous amuser en famille, des jeux en bois géants seront mis à disposition au centre du village. Découvrez aussi les manèges à propulsion parentale : le papa ou la maman travaille en pédalant tandis que les enfants profitent d’un bon moment. Durant les vacances de Noël, seront proposés le Chaudron, l’Agrivolution et la Cabane de jardin.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus