Aux 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde, les ouvertures des stations de ski s’enchaînent. Après Val Thorens et Orelle qui lance officiellement leur saison ce 25 novembre, ce sera au tour de Courchevel dès le samedi 2 décembre.
Au programme, du ski et encore du ski
Durant toute cette journée, vous allez évidemment pouvoir profiter des pistes pour skier. Et quel que soit votre niveau, vous trouverez votre bonheur. Pour les débutants, la station compte 27 descentes vertes et 44 bleues. Et pour les experts, il est possible de se mesurer au Grand Couloir, une des pistes les plus raides au monde.
Une ambiance années 80
Et en plus de la glisse, la station va proposer tout au long de la journée des animations autour d’un thème : les années 80. Alors si vous aimez les tenues flashys, que vous êtes fan de la coupe mulet ou que votre walkman vous manque, il faut vous rendre sur le front de neige de Courchevel 1850.
Le programme
De 10 à 16 heures : Inscription au concours du meilleur déguisement années 80. À vous de montrer votre style et d’impressionner le jury.
De 15 à 16 heures : Concert Rock 80’s.
De 16 à 17 heures : Un DJ mixera des tubes des années 80.
De 17 à 18 heures : Fondue party.
À 18 heures : Élection du meilleur déguisement des années 80. Les tenues les plus originales seront récompensées.
À 19 heures : Un karaoké pour finir cette journée.