L’histoire va bientôt connaître son épilogue. Six ans après la présentation de l’ensemble immobilier Ananda Resort par l’ancien basketteur et entrepreneur Tony Parker lui-même, on va enfin savoir si celui-ci est réalisable à l’emplacement choisi en concertation avec les collectivités du Vercors : le parking P1 de la Côte 2000 à Villard-de-Lans.
Le 30 janvier dernier, le comité de massif des Alpes s’est dit favorable à la création d’une Unité touristique nouvelle sur la Côte 2000, nécessaire à la construction du projet Parker. Favorable oui, mais à certaines conditions !
L’avis du comité de massif des Alpes rendu public
À partir de ce lundi 31 mars, l’avis du comité de massif des Alpes sera mis à la disposition du public dans le cadre d’une ultime concertation par voie électronique. Tous les autres documents utiles à la compréhension du projet et à la réflexion qui en découle le seront également.
De quoi permettre à chacun de se faire un avis sur cette création d’une Unité touristique nouvelle sur la Côte 2000 qui divise tant. Il sera également possible de s’exprimer sur le sujet et (peut-être) enfin connaître l’issue du projet Parker à Villard-de-Lans.
La consultation sera ouverte sur ce site web à partir de 9 heures ce lundi 31 mars et jusqu’au mercredi 30 avril.
Article issu du Dauphiné Libéré