Le service marketing du Grand-Bornand a tapé fort !
Ouverte depuis le 14 décembre, voilà une belle occasion pour reprendre le skidans une ambiance familiale, alors que le village vibre aussi au rythme de la Coupe du monde de biathlon (19 au 22 décembre) qui se déroule simultanément.
Une différence de 30 euros
En effet, le domaine skiable des Aravis propose un tarif exceptionnel jusqu’au 20 décembre 2024 : un forfait journée à seulement 14 euros. Rappelons que c’est très en-deçà du prix classique du forfait journée en haute-saison, lui fixé à 45 euros.
Ce sera le prix qui vous proposé au-delà du 20 décembre si vous êtes un adulte (entre 15 et 64 ans) et que vous ne bénéficiez pas d’un pass ou autre. Avec une différence de 30 euros, (soit une promo de 68%), il ne s’agit donc pas d’une offre illusoire.
Des réductions sur la location de matériel et les cours
D’autant que ce n’est pas le seul gain sur la semaine et d’autres avantages sont proposés pour cette ouverture :
- 30% de réduction sur la location de matériel, sur cette lise exhaustive de magasins (Sport 2000, Intersport, Active Mountain, Netski, Maroly Sport, Favre Sport, Ski Service Deloche, Adrenaline Snow Shop, Centor Skis, Allo skis, Paret Sports, Intersport Perillat, Le Tremplin et Danay Sports)
- 10% de remise sur les cours particuliers ESF, sous réserve de présenter billet valable pour la Coupe du monde de biathlon 2024.