Vidéo : embarquez dans une superbe descente de 2000 m de dénivelé aux 2 Alpes

Les 2 Alpes disposent d’un domaine skiable exceptionnel. Dans un écrin de montagnes splendide vous pouvez y profiter de plus de 400 hectares de ski entre 3600 et 1300 mètres d’altitude. La spécificité de la station n’est pas des moindre, il est possible d’avaler la quasi-totalité de ce dénivelé d’une traite, sans emprunter de remontées une fois parti du haut de la piste. Ici vous embarquez avec Alex Wrigglesworth, un youtubeur britannique qui chaque hiver fait le tour des plus belles descentes.

2100m de descente en continu

En 12,6 kilomètres Alex Wrigglesworth descend 2100 mètres de dénivelé sans s’arrêter une seule seconde. En partant du pied du glacier à 3400 mètres, il descend en 15 minutes l’intégralité de la station jusqu’à son point le plus bas à 1300 mètres d’altitude, sous la station à Mont de Lans. Pour se faire, il emprunte alternativement une série de pistes bleues rouges et même vertes. Ce parcours n’est donc pas réservé qu’aux experts de la glisse… Il requiert tout de même une bonne gestion de sa propre vitesse, ici le youtubeur vient frôler les 100km/h !

Pour réserver votre séjour aux 2 Alpes, hébergement, leçons de ski, forfaits et matériel, rien de plus simple : rendez-vous sur Mon Séjour en Montagne !

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant