Coupe du monde de biathlon au Grand-Bornand : où trouver les dernières places ?

Cet hiver, la Coupe du monde de biathlon passera par la France et les Alpes. Absent l’année dernière, la station du Grand-Bornand est de nouveau au programme pour cette saison 2024/2025. Après Kontiolathi en Finlande et Hochfilzen en Autriche, il s’agira de la troisième étape de la Coupe du monde. Rendez-vous en Haute-Savoie juste avant les vacances de Noël.

Photo Le DL/Greg Yetchmeniza
Photo Le DL/Greg Yetchmeniza

Le programme au Grand-Bornand

Au Grand-Bornand, les meilleurs biathlètes mondiaux s’affronteront au cours de six épreuves différentes. Voici le programme :

  • Jeudi 19 décembre 2024 à 14 h 20 : sprint hommes
  • Vendredi 20 décembre 2024 à 14 h 20 : sprint dames
  • Samedi 21 décembre 2024 à 12 h 30 : poursuite hommes
  • Samedi 21 décembre 2024 à 14 h 45 : poursuite dames
  • Dimanche 22 décembre 2024 à 12 h 30 : mass start hommes
  • Dimanche 22 décembre 2024 à 14 h 45 : mass start femmes

Les dernières places bientôt mises en vente

Il y a plusieurs semaines, la vente des pass 4 jours a été un succès. « Quelques places vont être remises en vente pour tous les jours, en tribune et en zone piste », ont annoncé les organisateurs il y a quelques jours. Une vente qui se fera uniquement en ligne à partir de ce mardi 19 novembre à 9 heures. « Il n’y en aura certainement pas pour tout le monde, mais les heureux et heureuses élus auront forcément tenté leur chance », explique l’organisation.

>>> Accéder à la billetterie <<<

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus