Kate et William en vacances dans les Alpes : « Une famille anglaise normale »

2024 a été très difficile pour Kate Middleton. Une année passée à lutter contre un cancer. Il y a quelques jours, elle a annoncé qu’elle était en rémission.

Après de longs mois à se battre contre cette terrible maladie, elle a passé quelques jours de repos bien mérités dans une célèbre station des Alpes françaises où elle et sa famille ont leurs habitudes depuis plusieurs années.

Peu après Noël, Kate, son époux le prince William et leurs trois enfants (George, Charlotte et Louis) se sont rendus à Courchevel, révèle le Daily Mail, pour profiter de la montagne et des pistes de ski.

Là, où les enfants ont appris à skier

La première visite du couple dans la station des 3 Vallées remonte à 2011 avant leur mariage. Ils y sont revenus à quatre en 2016 puis à cinq en 2022. C’est à Courchevel que leurs enfants ont appris à skier.

Le média britannique raconte que durant ces dernières vacances, la famille au complet a été aperçue en train de boire des boissons chaudes dans le restaurant d’altitude (à 2112 mètres) « La Cave des Creux ». « Ils avaient l’air d’une famille anglaise normale et beaucoup de gens ne les ont pas reconnus, a confié au Daily Mail, un membre du personnel. Ils viennent ici depuis des années. Je pense qu’ils aiment la région. »

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus