Peyragudes et Luz Ardiden confirment leur ouverture le samedi 16 décembre

A la faveur d’une météo neigeuse dans les jours qui viennent, les stations de Peyragudes (Peyresourde et les Agudes) et Luz Ardiden confirment leur ouverture pour la saison ce samedi 16 décembre.

La saison est ouverte

Le domaine de Peyragudes, formé par les deux stations de Peyresourde et des Agudes ouvre son domaine jusqu’au 24 mars 2024. A une altitude allant de 1600 à 2400 mètres et 270 enneigeurs garantissant un enneigement tout l’hiver vous pourrez aller skier sereinement toute la saison. 51 pistes sont réparties sur deux versants  : 7 pistes vertes, 23 pistes bleues, 17 pistes rouges et 4 pistes noires. A celles-ci s’ajoutent 2 espaces débutants, deux jardins des neiges ESF et 2 espaces freestyles.

A Luz Ardiden, de ce samedi 16 décembre au 14 mars, vous pouvez profiter d’un domaine skiable de 32 pistes sur deux versants de montagne entre 1680 et 2500 mètres d’altitude. Vous pourrez vous essayer au boardercross ou au snow freestyle sur le snowpark de la station. Pour les plus jeunes un jardin des neiges ESF est aussi présent et toute la famille pourra s’amuser sur la piste de luge.

Pour réserver votre séjour aux sports d'hiver à Peyresourde, aux Agudes ou à Luz Ardiden rendez-vous sur la page des stations pyrénéennes de Mon séjour en Montagne !

PARTAGER
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus

Rechercher par région
  • Alpes (134)
  • Massif central (4)
  • Pyrénées (21)
  • Jura (6)
  • Vosges (4)
  • Corse (1)
Suivant
Adultes18 ans et +
Enfantsde 0 à 17 ans
1er enfant
2ème enfant
3ème enfant
4ème enfant
5ème enfant
6ème enfant
7ème enfant
8ème enfant
9ème enfant