Soldes d’été : rando, trail… plus qu’une semaine pour faire de bonnes affaires

C’est parti pour la chasse aux bonnes affaires. Dans toute la France, les soldes d’été ont débuté ce mercredi 26 juin à 8 heures. Et elles vont durer pendant quatre semaines comme le fixe le ministère de l’Économie et des Finances. La date de fin est donc le mardi 23 juillet inclus. Un cadre légal qui s’applique aussi au commerce en ligne ou à la vente à distance.

Photo Le DL/Jean-Benoît Vigny
Photo Le DL/Jean-Benoît Vigny

Idéal pour s’équiper avant les vacances d’été

Avant le début des vacances d’été, que vous passerez peut-être à la montagne, c’est l’occasion de profiter de promotions très intéressantes et d’être parfaitement équipé pour partir en randonnée, faire un bivouac, des sorties à vélo ou VTT, ou encore participer un trail.

Pour vous aider dans vos recherches ou vous donner des envies, retrouvez ci-dessous nos sélections de produits.

Photo Le DL/Benoît Lagneux
Photo Le DL/Benoît Lagneux

On pense déjà à l’hiver prochain

Et si vous aimez anticiper. Il est aussi déjà possible de s’équiper pour l’hiver prochain. Skis, masques, chaussures… trouvez votre bonheur à petit prix. Côté ski alpin, retrouvez ci-dessous les meilleurs skis testés la saison dernière par Ski Chrono.

Et si pour vous l’hiver 2024-2025 sera consacré au ski de randonnée ou au ski de fond, retrouvez ci-dessous la sélection de produits du magazine Outlines autour de grandes thématiques : accessoires, chaussures, sécurité et textile.

Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus