162 cm en haut des pistes : quelle est la station de ski de France la mieux enneigée ce 30 décembre ?

Avant Noël, les stations de ski des Alpes avaient l’exclusivité sur notre Top 10 des domaines où trouver le plus de neige sur les pistes. Mais ça, c’était avant. Avec les chutes de neige de ces derniers jours, pas généralisées et dans des secteurs très spécifiques, trois stations de ski des Pyrénées ont intégré notre classement.

Alors si vous avez prévu d’aller skier pendant cette période de congés, que vous n’avez pas encore choisi votre destination et que vous êtes à la recherche des pistes les plus enneigées, notre classement est fait pour vous. Il dévoile les 10 stations où trouver le plus de neige au sommet des domaines skiables.

Ce Top 10 est établi à partir des informations transmises par les stations de ski au Dauphiné Libéré pour son bulletin d’enneigement. Ci-dessous le classement de ce mardi 30 décembre 2025.

Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

1. Les Deux Alpes

2. Grand Massif (Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns)

2. Piau-Engaly

4. Avoriaz

4. Font-Romeu

6. Chamonix

7. L’Alpe d’Huez

8. Combloux

8. La Giettaz

  • Enneigement au sommet des pistes : 130 cm à 1930 m
  • Enneigement en bas du domaine : 40 cm
  • Pistes ouvertes : 36 / 60
  • Département : Savoie
  • Station ouverte jusqu’au 22 mars 2026
  • Réserver vos cours de ski

8. Porté Puymorens

  • Enneigement au sommet des pistes : 130 cm à 2471 m
  • Enneigement en bas du domaine : 50 cm
  • Pistes ouvertes : 18 / 32
  • Département : Pyrénées-Orientales
  • Station ouverte jusqu’au 5 avril 2026
  • Réserver vos cours de ski
Découvrez nos lectures liées
Restez informé, suivez le meilleur de la montagne sur vos réseaux sociaux
Réserver vos séjours :
hébergements, cours de ski, forfaits, matériel...

Dernières actus